Kit KONAD - j'ai des mains d'artiste

Publié le par Mélodie

Hello les beautés !!!

 

 

 

Très longue pause blog pour moi, mais je compte revenir doucement par ici, pour vous parler de tous ces cosmetiques qui font battre mon coeur ...

 

Et ce soir c'est d'un kit dont j'ai décidé de vous parler, d'une marque aussi forcement. Il s'agit de mon Kit Konad pour décorer les ongles et se faire de supers manucures de folie, oui, oui !!!

 

C'est sur la toile que j'ai pu découvrir ce genre de kit, et surtout les résultats plus que magnifiques que certaines présentent sur leur blog, et je l'avoue, j'ai été totalement séduite par ce concept.

 

Le principe ? Une plaque avec des motifs en reliefs, un tampon, une raclette.

 

ça vous parait compliqué ??? Mais nooooon : on applique le vernis de son choix sur le motif que l'on desire "imprimer" sur son ongle, on passe un petit coup de raclette pour ôter le surplus, on appuye avec son tampon sur le motif et  ... tada, le motif se retrouve sur le tampon, et après y a plus qu'à le poser sur l'ongle et re tada, on a un ongle avec un super motif dessus !!!

 

C'est pas génial ce truc ???

 

Alors pour commencer, j'ai donc acheté le kit avec le tampon et la raclette, et puis j'ai pris une plaque seulement (elles sont vendues separement des kits). Mais il en existe plein, mais vraiment plein, avec des motifs de tous les styles, chacune pourra trouver son bonheur.

 

Konad préconise d'utiliser seulement ses vernis pour faire les motifs, mais avec mes vernis perso cela fonctionne bien (Yves rocher, Miss Europe, Biguine, Opi, ...), qu'ils soient mats, irisés, pailletés, j'ai tout essayé et ça le fait.

 

On peut bien sur appliquer un 1er vernis coloré et faire un ou des motifs dessus, et après on protege avec un top coat bien entendu, pour une meilleure tenue.

 

Alors voici ledit Kit :

 

DSC09180.JPG

 

  La plaque de plus près :

DSC09175.JPG

 

Et quelques exemples de manucures réalisées (by me bien sur ^^) :

 

DSC09190.JPG

 DSC09294.JPG

 

 

DSC09406.JPG

 

On peut trouver les kits et plaques KONAD sur internet sur le site de la marque, sur d'autres egalement, et aussi sur les marchés je crois.

 

Pour les prix je vous laisse vous faire une idée sur http://www.boutiquekonad.fr/ , sachant qu'il y a plusieurs formules, avec des kits + ou + garnis selon ce que vous souhaitez, mais c'est variable suivant ou vous l'acheterez.

 

Certaines connaissent probablement, ont ce kit et même une petite collection de plaques, mais d'autres découvrent peut-être alors j'espere vous avoir donné une idée de ce qu'on pouvait faire avec ce kit ;)

 

 

 

A très bientôt,

 

Mélodie

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Etincelle 27/02/2011 17:59



Alors voilà les nouvelles après essais :


- Au début, ça ne marchait pas, même avec les vernis Konad. Après recherche sur le net : la composition du dissolvant est importante. Un dissolvant trop gras empêche le vernis de se fixer sur le
tampon.


- J'ai changé de dissolvant. Il faut préféré un dissolvant avec acétone, voir acétone pur (à ne pas utiliser sur les nongles par contre !) et là ça a fait toute la différence pour moi : woooow !


- J'ai réessayé avec des OPI aucazou : ça ne marche toujours pas pour moi :/


 


Ouala :)



Paillettes et Futilités 27/02/2011 13:57



Ca fait super longtemps que je veux m'en acheter, et à chaque fois que je vais sur le site je suis perdue tellement il y a de choix de plaques O_o



Mélodie 27/02/2011 15:49



Ha ça c'est clair que question plaques, y a du choix de quoi devenir folle. Le truc c'est que parfois y a 1 ou 2 motifs d'une plaque qui plaisent beaucoup, mais pas les autres ... je pense m'en
reprendre 1 ou 2 dans quelques temps car a force je me lasse de faire trop souvent les mêmes motifs, une plaque ça fait juste.



Etincelle 26/02/2011 23:12



Et bien moi je me permets de dire et répéter que ça ne marche pas du tout du tout avec mes vernis pas Konad, ça ne konad pas du tout du tout et rend un truc méga flou, archi clair et moche.


 


Hier j'ai eu la grande chance de trouver des vernis Konad à petits prix (hiiiiiiiiiiiiiii !), j'ai fait une razzia : il ne reste plus qu'à retester ! Et si je prends la main, je retourne dans ce
super magasin pour acheter des plaques.



Mélodie 27/02/2011 15:46



Je ne sais pas quelles sont les differentes marques que tu as (Urban decay, mais le reste non), mais c'est curieux car je t'assure même avec des trucs plein de paillettes et même avec des vernis
pas chers de chez Yves ça imprime bien les motifs ... tu as testé avec un vernis en dessous/ sans rien pour voir si ça faisait une difference ??? Je crois qu'il ne faut pas que le
vernis soit trop epais, mais pas trop liquide non plus. J'espere que ça sera plus concluant avec des vernis Konad, tu me rediras =)



S. 26/02/2011 22:49



J'aime beaucoup l'association des couleurs de la deuxième photo et le motif en lui même est super joli :)



S. 26/02/2011 22:11



Perso, je suis complétement fan de ces plaques!! J'en ai deux que j'adore (enfin que j'ai acheté pour ma soeur enfaite :)).



Mélodie 26/02/2011 22:40



Il y a plusieurs plaques qui me plairaient, c'est vrai qu'avec une on arrive vite au bout des possibilités, mais y a tellement de choix ... Se faire des manucures personnalisées seule et aussi
simplement, c'est le top quand même, je suis fan aussi