Lumière sur "Baumes de Provence"

Publié le par Mélodie

 

Bonsoir les beautés !!!

 

Aujourd’hui je viens vous parler d’une gamme de produits que j’ai découvert totalement par hasard, et je remercie mes yeux d’être autant observateurs, et moi d’être aussi fan de pub de promo qu’on reçoit par dizaine dans la boîte-aux-lettres ^^

C’est sur une pub de promo de ma grande surface habituelle pour les courses que je suis tombée sur LA gamme de produits, jamais vue auparavant, qui avait une offre « -20% de ticket Leclerc » et sur laquelle j’ai craqué dés cet instant !!!

La grande surface (j’ai lâché un gros indice) : Leclerc

La marque : Nos régions ont du talent

La gamme de produits : Baumes de Provence

 DSC09164.JPG

Pour celles qui shoppent à Leclerc, vous connaissez surement la marque « Nos régions ont du talent ».

 

Pour celles qui ne connaissent pas, voici la présentation (dispo sur le site Leclerc) !

Une histoire, un terroir

« Tous nos produits "Nos Régions ont du Talent" ont une caractéristique commune : ils sont nés d'un savoir-faire traditionnel. Avant de vous les proposer, laissez-nous vous raconter leur histoire qui émane du riche patrimoine gourmand de nos terroirs.

Notre envie est de vous faire découvrir des richesses culinaires régionales. Dans ce grand partage, vous pourrez constater qu'à l'image de la population, notre patrimoine est riche en goûts et divers en origines. »

La qualité
Il n'y a pas de talents sans qualité…Des laboratoires indépendants ont effectué des tests de qualité sur tous nos produits. Nous opérons des audits chez nos fabricants et avant d'être commercialisé, la saveur de chaque produit a été appréciée lors de test-consommateurs.

Les prix
L'autre envie qui nous anime est de rendre ses produits de qualité accessibles à tout le monde. En moyenne, un produit "Nos Régions ont du Talent" présente un prix inférieur de 10% par rapport aux marques leaders.

Un partenariat
Ces produits ont été sélectionnés dans leur région de production d'origine. Chacun est le fruit d'un partenariat avec une entreprise locale enracinée au cœur du terroir, présentant un produit au goût authentique et né d'un savoir-faire traditionnel. »

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Moi jusqu’ici, je connaissais les produits alimentaires « Nos régions ont du talent », certains que j’apprécie vraiment beaucoup, et autant le dire, globalement les produits sont d’une très très bonne qualité, à un prix correct car généralement situé entre le prix « marque repère » et le prix «grande marque ».

Il faut savoir que ces produits sont bien cachés dans les rayons, j’ai mis un petit moment pour les détecter. En fait je ne sais pas si c’est une nouveauté, ou si la lumière n’a juste jamais été faite sur ces produits, mais la gamme « Baumes de Provence » est vraiment restreinte. A ce jour j’ai pu voir : 2 eaux florales, 2 laits pour le corps, 3 gels douche, 3 savons liquides en flacon pompe, … et c’est tout il me semble. Ça ne fait pas beaucoup tout ça …

Je n’ai donc pas pu résister à ces produits si beaux … 

1er achat : l’eau florale de roses tonifiante & le savon liquide en flacon-pompe à la lavande.

2eme achat : l’eau florale de romarin matifiante (pas en photo et pas terminée)

 

 DSC09169.JPG

 

Eau Florale de roses Tonifiante (peaux sèches et sensible)

 

Par ou commencer ??? Ha ouiiiiiiii, la S-U-P-E-R-B-E bouteille qui sert de contenant !!! Bleue foncée transparente, mais en plastique siouplè !!! Notre bouteille est donc semblable à une en verre du temps passé, mais elle est toute légère, reste aussi jolie et en plus on voit au travers, super utile. Le capuchon est quant à lui « façon métal » (mais ça n’en est pas), détail génial pour le cachet « je date et j’ai du style» tout en étant pratique. Et l’étiquette est joliment travaillée, tout donne envie non ?

Si ça c’est pas du packaging de fou, je n’y connais rien. Peut-être que ça ne séduira pas certaines d’entre vous, mais moi je le dis haut et fort, j’adore ce style « flacon ancien » !!!



Avant mon avis, voici la fiche technique de notre produit en question :



Nom : Eau florale de roses Tonifiante

Type de peaux : sèches et sensibles

Poids : 200ml

Conservation : 6 mois

Ingrédients : ROSA DAMASCENA DISTILLATE, ROSE CENTIFOLIA FLOWER WATER, GLUCONOLACTONE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM HYDROXIDE, GERANIOL, CITRONELLOL.

 

Et ça donne quoi ??? Oh ben ça sent très bon la rose (ça sent un peu fort même, ça pourrait en incommoder certaines), ça apaise la peau délicatement après le démaquillage, ça la laisse toute fraîche et même pas collante.

Alors non, ce n’est peut-être pas un produit indispensable, mais c’est un vrai produit-plaisir comme on les aime, et je peux vous assurer qu’on en devient vite accro.

Je ne peux que recommander ce produit, et même la gamme, car pour avoir fini le savon liquide à la lavande, tous les produits sont supers sympas =)

 

« Baumes de Provence », vous connaissiez ? Ça vous tente ?

 

A très bientôt,

 

Mélodie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Paillettes et Futilités 03/03/2011 10:53



Je suis aussi complètement fan des packaging ! Je ne connaissais pas la marque, en même temps je ne crois pas qu'il y ait un Leclerc près de chez moi... J'y allais de temps en temps quand j'étais
à Reims, mais là en région parisienne je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu :S



Mélodie 03/03/2011 21:02



Oui moi aussi j'adore le packaging, c'est un véritable coup de coeur, je garde mes flacons vides tellement je les trouve jolis !!! C'est dommage qu'il n'y ait pas de Leclerc vers Paris,
enfin si un jour tu as l'occasion de faire des courses dans un peut-être les verras-tu =)