Sleek MakeUp - Dip-It & Dip-It Glitter

Publié le par Mélodie

Bonsoir les beautés !!!

 

Ce soir, j'avais envie de vous parler d'eye liner. Car oui, c'est très rare que je n'en porte pas, et quand je fais des MU sans, j'ai la sensation qu'il manque quelque chose à mon regard (peut-être par habitude).

 

Et chez Sleek Makeup, j'ai craqué, sur leurs 2 types d'eye liner : les simples et les pailletés =)

 

Ils proposent des couleurs très chouettes et justement, j'avais très envie pour l'été d'un eye liner coloré, moi qui suis abonnée au plus black que black !!!

 

¤¤¤   Dip-it   ¤¤¤

 

- Eyeliner liquide longue durée avec des couleurs intenses

- Il fait 4ml pour 5€, et on nous précise sur le site qu'on peut l'utiliser aussi bien sur la paupière superieure que la paupière inférieure.

- Disponible en 9 teintes (black, gold, silver, imperial purple, indigo blue, forest green, pink, sky blue et pastel green)

 

¤¤¤   Glitter   ¤¤¤

 

- Eyeliner tranparent infusé de paillettes colorées

- Il fait 5.5ml (j'ai les deux "genres" et ils font la même taille, bizarre) pour 5.49€

- Disponible en 8 teintes (steel, ice, diablo, carribean, gem, hollywood, rebel et mojito)

 

 

 

 J'ai pour ma part choisi la teinte Indigo blue en Dip-it (bleu marine mat) et la teinte Gem en Glitter (bleu foncé pailleté que j'ai pris pour du violet foncé, la photo du site étant trompeuse je trouve).

 

Môman ayant choisi les teintes Black et Imperial purple en Dip-It et Steel et Rebel en Glitter, je pourrai donc vous montrer également ces teintes là plus tard, à l'occasion ;)

 

A quoi qu'ils ressemblent, voyons voir ça tout de suite en photo :

 

 Le Dip-It "Indigo Blue" ==> DSC07871.JPG

 

Le Glitter " Gem" ==>            DSC07877.JPG

 

J'adore le design des flacons, je les trouve très esthétiques, puis ils sont faciles à manier donc c'est top !!!

 

Et quoi que ça donne sur la peau ça, les swatches en photos (sans et avec flash) ^^ :

 

DSC07860.JPG

 

DSC07858.JPG

 

 

Je vous ai dit que j'avais pris le "Gem" pour un violet foncé, et au final je me suis retrouvée devant un bleu (qui fait legerement lavande sur les photos, mais je le trouve plus bleu en vrai) !!!

 

Dans mon malheur (arf, comment j'exagère ^^), ben du coup, j'ai pu avoir l'idée de les superposer, vu que j'étais face à du ton sur ton (oui, car si le "Gem" était bel et bien un violet, j'aurai pas eu l'idée de les mettre l'un par dessus l'autre je pense, quoique ça puisse surement des choses étonnantes) =D

 

DSC07865.JPG

 

DSC07870.JPG

 

Alors voilà, autant vous dire que je ne regrette pas DU TOUT ces achats, ils sont magnifiques, et le pailleté sur le mat c'est juste trop joli, j'adoooooore =D

 

Je l'ai testé en MU, et que ce soit niveau application ou tenue, ils sont parfaits !!! ça briiiiiille et j'aiiiiime ^^

 

Bientôt les photos du MU avec ces deux eyeliners, et puis je pense que je testerai et vous montrerai les autres teintes qui sont aussi belles =)

 

A tèrs vite,

 

Mélodie

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonne mémoire, le urban decay me tentait énormément mais le prix un peu moins,du coup j'avais juste prix un crayon bleu turquoise chez YR que je mets en eye liner, je l'ai mm pas payé deux euros<br /> je crois !! lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouh la la j'ADORE trop beaucoup beaucoup cet eye liner à paillette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hiiiiiiii, je m'en doutais que ça te plairait, vu qu'il y a peu tu m'avais dit que tu avais envie d'eyeliner coloré pour l'été (bon, ce bleu foncé ne tranche pas enormement du noir, mais ça<br /> change quand même, puis avec les paillettes dessus, ça claque ^^) !!! Au fait, qu'avais-tu acheté lors de ton shopping (à Sephora je crois ?), suite au conseils de Karine (les Urban Decay te<br /> plaisaient bien il me semble, mais je ne sais pas si tu as pris ça ou autre chose) ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore la forme des flacons :) Par contre je suis complètement nulle pour appliquer de l'eye liner, à mon plus grand désespoir parce que je trouve ça vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre