Vernis Sleek MakeUp & Vernis Miss Europe

Publié le par Mélodie

Bonjour les beautés !!!

 

Je viens vous présenter deux vernis : Le Nailed de Sleek Makeup (teinte Lilac) & Le Miss Europe teinte 149.

 

¤¤¤  NAILED TEINTE 21 LILAC - SLEEK MAKEUP  ¤¤¤

 DSC08305.JPG

 

Prix : 3.99€

Contenance : 10.5 ml

Teintes : 25 dispo en ce moment sur leur site, coloris vifs. J'ai opté pour la teinte 21 Lilac, un mauve très lumineux et vif.

 

Mon avis : Je suis totalement fan de ma teinte, je l'adore mais enormement. Sur les photos ci dessous, je ne porte qu'une couche, et pas besoin de plus pour avoir une couleur uniforme et bien opaque, de ce côté c'est vraiment le must, du coup je suis sure qu'il va me durer longtemps, et puis je passe moins de temps à manucure avec une seule couche a faire secher =)

 

A l'application, il est très chouette, il a une certaine epaisseur qui fait qu'il est opaque dés la 1ere couche donc, mais toutefois il n'est pas du tout difficile a faire "glisser" sur les ongles. Il a une texture idéale selon moi, et le pinceau bien large permet une application rapide, pas besoin de passer 4 coups sur chaque ongle pour uniformiser un maximum, ça me change des mini-vernis Yves Rocher, je vous le dit :p

 

Question tenue, il est un petit peu plus decevant. Elle est correcte, mais dés 3 jours (sans top coat toutefois), il commence a s'écailler au bout des ongles, ça passe encore mais au 4eme je dois l'enlever. Dommage qu'il ne tienne pas plus longtemps, mais je trouve le délai encore raisonnable, du coup ça ne m'empêchera pas d'en acheter d'autres.

 

Il a enormement de points forts, auquels on peut ajouter le séchage rapide et le design du pot, que je trouve assez sympa, surtout son gros bouchon-pinceau qui permet une très bonne prise en main, alors je le recommande sans hesiter, à toutes celles qui aiment les vernis hauts en couleurs, vous ne serez pas déçues.

 

Môman a commander le même teinte que moi, mais aussi la teinte 5 Brownie, un superbe chocolat foncé, a l'occasion je pourrai vous le montrer ^^

 

¤¤¤  TEINTE 149 - MISS EUROPE  ¤¤¤

 

DSC08220.JPG

 

Tout d'abord, je tiens à vous expliquer comment j'ai découvert cette marque : totalement par hasard !!!

Je me promenais dans mon GIFI et je suis tombée sur ces vernis (mon magasin propose de nombreuses teintes), j'ai craqué sur cette couleur, et pour son mini prix (surtout vu la quantité), je me suis dit que je ne risquais pas grand chose !!!

 

Prix : 1.99€

Contenance : 12 ml

Teintes : a voir dans chaque magasin, j'ai lu sur Beauté Test des avis (excellents soit dit en passant) sur ces vernis, il semblerait qu'ils soient aussi dispo dans des Baboo, a vu de nez je dirai que j'avais le choix entre une 15ene de teintes dans mon GIFI.

 

Mon avis : bon, teinte 149, ça ne vous dit pas grand chose n'est-ce pas ??? Alors je pense que la photo parlera pour moi, mais pour la petite description, je le presenterai comme un vernis transparent à paillettes bleutées, et ça briiiiiiille, c'est le moins qu'on puisse dire, regardez un peu :

 

DSC08224.JPG

 

J'ai flashé dessus, car j'adore les vernis pailletés, et comme je n'en ai qu'un et qu'il ne me plait pas trop (un Agnès B, j'ose le dénoncer :p ...), et bien je me suis dit que ça serait super pour appliquer sur mes vernis colorés, histoire de les faire pétiller un peu =)

 

Je me suis empresser de le mettre sur mon Lilac Sleek, et voilà le résultat :

 

DSC08312.JPG

 

 

DSC08303.JPG

 

DSC08310.JPG

 

Alors bon, je suis assez déçue des photos, j'ai été incapable de faire ressortir les paillettes bleues, on les voit sur les vernis mauve, mais pas leur côté bleu, qui change en fonction de la lumière en fait. Mais je vous assure qu'en vrai, on voit super bien les paillettes bleutées, et ça fait rudement joli :)

 

Et même le mauve Sleek ne rend pas aussi bien qu'en vrai, il parait plus terne en photo :(

 

Pour le flacon, je le trouve assez basique, mais il est pratique, c'est l'essentiel non ? Le pinceau est d'une largeur admissible, pas autant que le Sleek, mais ça va.

 

La texture, c'est THE big avantage de ce vernis a mon goût ... Il est donc transparent, et comme beaucoup de vernis transparent, il est facile à appliquer, il glisse surper bien, puis presque impossible de faire des "traits" avec ça, donc en une couche il est très chouette, après on peut en mettre plusieurs afin d'avoir encore plus de paillettes.

 

Et concernant les paillettes justement, et bien elles sont petites mais bien visibles, et SURTOUT, on ne les sent pas trop quand, une fois les ongles secs, on passe le doigt dessus (vous me suivez ?)

 

Car oui, je trouve ça absolument désagréable les vernis à paillettes ou, après sechage, quand je touche mes ongles j'ai cette sensation ultra rugueuse, pouaaaaah, et c'est ce que je n'aime pas sur mon vernis Agnès B. justement.

 

Ici, malgré les 2 couches de vernis pailleté, on ne les sent presque pas, on pourrait croire qu'elles sont incorporées au vernis du dessus et que je n'en ai mis qu'un seul en fait :D

 

Et concernant la tenue, et bien aucun souci, comme il est transparent, on ne voit rien, surtout avec un autre vernis en dessous. Je pourrai bien le garder 1 semaine, peut-être plus, qu'il serait toujours là =)

 

Alors vu son rapport qualité/prix plsu qu'excellent, je ne peux QUE le recommander aussi. Lors de mon prochain passage a GIFI, je ferai un stock je crois, car les couleurs présentées sont très sympa et certaines m'ont tappé dans l'oeil (un beau bleu nacré, haaaannnn), donc pour le prix je ne ferai pas ma radine lol ^^

 

 

Ma conclusion : je suis ultra ravie des deux, mais surtout du Miss Europe, car j'ai découvert la marque par un pur hasard, et ça aurait été dommage de s'en priver franchement. J'ai déjà hâte d'en tester d'autres de chez eux =D

 

 

 

A très vite,

 

 

Mélodie

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Flavie 23/07/2010 17:30



Le vernis bleu me plait bien, enfin à paillettes bleues plutôt.


Je cherche partout un simple vernis à paillettes pour mettre seul mais je ne trouve pas...


 


Par contre c'est vrai que le flacon est moche ms bon vu le prix et la qualité on s'en fiche un peu du coup !


 



Flavie 23/07/2010 17:28



Il est joli comme tout ce mauve, et moi aussi j'aime bcp le look du flacon de vernis ça change.


Et surtout un tel résultat en un seul couche c'est super pratique.



Paillettes & Futilités 09/07/2010 16:26



Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire par "on ne sent pas les paillettes", d'ailleurs c'est une sensation que je n'aime pas du tout :) J'aime beaucoup la couleur du premier, je cherche un
lilas aussi mais + mauve que rose, et assez pâle ^^



Mélodie 10/07/2010 15:09



C'est vrai que celui-ci est un peu entre le mauve et le rose !!! Quand on a une idée précise d'une couleur, avec un effet particulier, c'est pas toujours facile de trouver LE vernis =)