Sleek MakeUp - Palette Acid

Publié le par Mélodie

Bonsoir les beautés !!!

 

Pour terminer ma série de présentation des palettes Sleek Makeup, je vous présente Acid, la palette aux couleurs pétantes de la série !!!

 

La palette Acid (qui était dispo chez Sephora), j'avais craqué dessus en la voyant sur des blogs, moi qui adore mettre de la couleur sur mes yeux, elle me semblait idéale. Puis quand j'ai vu des swatches de The Original, j'ai fini par préférer celle-ci. Je l'ai commandé avec la Sunset sur laquelle j'ai craqué a fond, mais j'ai fini par regretter de ne pas avoir la palette Acid en ma possession ... je l'ai donc choisi lors de ma 2nde commande sur le site de la marque =D

 

Voici ce que la palette Acid nous propose :

 

- un fushia violacé irisé (sur la palette on dirait un violet, mais sur le swatch on voir mieux pourquoi je le trouve fushia)

- un blanc mat

- un jaune fluo mat

- un violet franc mat

- un vert mat (il parait un peu kaki vif comme ça, mais sur la peau ça donne un vert un peu différent mais bien plus joli)

- un rose fluo mat

- un orange fluo mat

- un bleu moyen "foncé" irisé

- un bleu moyen "clair" irisé

- un vert fluo mat

- un gris moyen irisé

- un noir mat

 

Je ne vous fait pas attendre plus, voici la palette :

 

DSC07887.JPG

 

Voici les swatches (avec et sans flash) des 6 premiers fards :

 

DSC07891.JPG

 

DSC07893.JPG

 

Vous voyez, le 1er fard fait davantage fushia comme je vous disais, mais il est superbe, je l'aime beaucoup. Le vert rend encore mieux sur la peau qu'en palette je trouve également, et je l'adore aussi, pourtant je ne suis pas fan du vert du tout.

 

Et voici les autres fards (seulement les 5 colorés, car le noir mat est dans toutes les palettes, donc je ne l'ai pas remis) :

 

DSC07896.JPG

 

DSC07894.JPG

 

Cette palette offre donc deux types de fards, à la fois des irisés et des mats, ce qui permet de varier les effets, je trouve ce juste partage très sympa. En plus de ça, elle est vraiment très haute en couleurs, avec des fards mats très flashy, c'est rares d'avoir des fards comme ceux là dans des palettes, assez pour être souligné toujours.

 

Je ne regrette donc pas de l'avoir prise tout de même, car je sens que pour cet été, je vais m'éclater avec les coloris fluo, puis les irisés je peux les marier avec des fards de mes deux autres palettes, d'ailleurs, le 1er MU que je vous proposerai sera le fruit d'un mix de fards venant de deux palettes =)

 

Mais pour ce soir, je vous laisse imaginer tout ce qu'il est possible de faire avec la Acid ^^

 

A très vite pour la suite de mes histoires beautés

 

Mélodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je suis sure que tu vas ns faire de superbes maquillages avec cette palette. Pour ma part j'aurais du mal à utiliser ces couleur là, c'est pour ça que quand j'avais gagné une palette j'avais<br /> choisi la original (que je n'ai tjs pas testé encore).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais je t'avais dit au début que je préférais la Acid, mais en fait, The Original a tout mon amour, je l'aime encore plus, je trouvais l'ensemble trop foncé, mais c'était sans savoir que TOUS<br /> les fards étaient irisés et brillaient autant, et en fait TOUTES les couleurs sont superbes !!! Quand tu la testeras, j'aimerai beaucoup voir tes MU aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime les mélange de fards mats et irisés. Toujours pas craqué moi...je suis sage ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouuuuh mais ça va pas du tout ça, il FAUT que tu craques, elles sont trop belles ces palettes, toi qui adore ça en plus ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Et c'est quand le premier make up justement? :)<br /> <br /> <br /> Elle me tente cette palette, elle me tente!! Et niveau tenue ça donne quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ayé, j'ai publié the first ^^<br /> <br /> <br /> Niveau tenue c'est très très bon, même excellent je peux dire sachant que je ne porte pas de base, et à la fin de la journée ça n'a presque pas bougé (un peu en ce moment vu qu'il fait trèèèès<br /> chaud), donc avec une base ça doit être parfait =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sans indiscrétions, dans quel sephora tu arrives à trouver ces palettes! car moi je galère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Justement, impossible de les trouver en magasins, tous mes produits Sleek Makeup (palettes y compris), je les ai commandés sur leur site internet, ça vaut le coup car y a plein de choses à<br /> voir/acheter, puis les FDP ne sont pas très chers (6€ peu importe le poids du colis)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ça pour être flashy ; ça l'est ! Je ne suis pas fan des couleurs, après faut voir ce que ça donne en vrai, et en utilisant plusieurs teintes en même temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre